Faut-il s’inquiéter pour la JSK ?
Deux matchs, zéro victoire et zéro but marqué - Faut-il s’inquiéter pour la JSK ?

Faut-il s’inquiéter pour la JSK ? Deux matchs, zéro victoire et zéro but marqué  

Deux matchs, zéro victoire et zéro but marqué 

Faut-il s’inquiéter pour la JSK ?

La JS Kabylie est revenue avec un point du match nul sur un score vierge de zéro partout lors de son déplacement à Médéa où elle a croisé le fer, ce mardi 2 novembre 2021, contre l’OM local pour le compte de la troisième journée du championnat nationale de ligue 1. Il s’agit d’un second match nul de suite pour les Canaris qui n’arrivent décidément plus à survoler.  

La JSK ne perd pas, mais ne gagne pas non plus dans le championnat nationale de ligue 1. Les kabyles se sont en effet contentés d’un autre match nul (0-0), ce mardi face à l’O Médéa en match comptant pour la troisième journée de cette saison 2021/2022.

Il y a quelques jours, les Canaris ont été tenus en échec à Tizi-Ouzou même, par l’entente de Sétif dans un match qui s’est soldé sur un score vierge. Ce mardi, ils étaient appelés à se racheter aux yeux de leurs supporteurs. En déplacement à Médéa, les Jaune et verts, ne juraient en effet que par la victoire.

Finalement, ils n’ont pas réussi à gagner le pari et se sont contentés d’un petit match nul au grand dam de leurs fans qui commencent à s’inquiéter pour l’équipe malgré la qualification pour le prochain tour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

Ce qui inquiète vraiment dans cette équipe en fait c’est surtout le compartiment offensif resté muet deux matchs durant. La défense, elle assure puisqu’elle n’a encaissé aucun but en championnat en deux matches joués.

Du pain sur la planche pour le prochain entraîneur 

C’est dire en somme, que beaucoup reste encore à faire dans cette formation. Le prochain entraîneur du club aura certainement du pain sur la planche afin de remettre la machine kabyle sur les rails. 

Il est à noter pour rappel, que la JSK  est sans entraîneur en poste depuis le départ du coach français Henri Stambouli. C’est Karim Kaced, son entraineur-adjoint qui assure l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau patron de la barre technique du club phare de la Kabylie.

Un club appelé encore une fois à jouer sur tous les fronts dans l’espoir de gagner un titre cette saison encore après celui de l’exercice écoulé à l’issue duquel, la JSK a remporté la coupe de la Ligue.