Une femme âgée découverte morte dans son appartement à Béjaïa
La macabre découverte est celle qui a été faite ce lundi 25 octobre 2021 dans la ville de Bejaia. Un corps sans vie appartenant à une vieille femme a été trouvé en effet dans un appartement. Le corps était en décomposition avancé, indiquent des sources locales, affirmant que la victime serait morte depuis plusieurs jours.
La personne âgée, âgée de 72 ans, vivait seule dans son logement située au troisième étage d’un immeuble de la cité Ihaddaden, au niveau du chef-lieu de la wilaya de Bejaia en Kabylie.
Les riverains qui n’ont certainement pas remarqué l’absence prolongée de la victime ont été alertés par les odeurs nauséabondes qui émanent de l’appartement, souligne-t-on. Les habitants du quartier ont ainsi alerté les services de sécurité qui se sont déplacés sur les lieux dans l’après-midi de ce lundi 25 octobre 2021, accompagnés des éléments de la protection civile.
Morte depuis plusieurs jours
Ces derniers se sont introduits dans le logement où ils découvrent en effet le cadavre de la victime. La dépouille qui était en décomposition très avancée, a été transportée par les sapeurs-pompiers à l’hôpital de Khelli Amrane, de la ville de Bejaia, pour les besoins d’autopsie, rapportent des sources locales.
Les mêmes sources soulignent qu’une enquête a été ouverte par les services concernés pour élucider cette affaire et déterminer les circonstances exactes du drame. Un drame qui a secoué, il faut le dire toute la région.
La nouvelle qui a vite fait le tour de la ville a jeté l’émoi sur la population locale qui n’arrive pas à comprendre ce qui s’était réellement passé. En fait, indique-t-on encore, la vieille dame a été victime de sa solitude, elle qui vivait depuis belle lurette isolée et toute seule dans son appartement. Les mêmes sources soutiennent que celle-ci a rendu l’âme depuis plusieurs jours, voire plusieurs semaines.