La JS Kabylie ne rassure pas avant le FAR Rabat 

La JS Kabylie ne rassure pas avant le FAR Rabat 

Elle s’est lourdement inclinée en amical face au CSC

La JS Kabylie a lourdement chuté ce mercredi 6 octobre 2021 en match amical de préparation disputé face au CS Constantine. Les Canaris se sont en effet inclinés sur le score sans appel de 3 buts à 0. Un score qui en dit long sur l’état physique et technico-tactique de l’équipe et ce à quelques jours de la double confrontation contre le FAR Rabat comptant pour le premier tour de la coupe de la Confédération africaine de football (CAF).

La JSK continue sa préparation d’inter saison. Après un premier stage effectué à Tikjda, l’entraîneur Henry Stambouli et ses joueurs ont enchainé avec un autre regroupement à Alger. Les Canaris ont disputé, à l’occasion, quelques matchs amicaux qui ont certainement permis au staff technique du club d’évaluer l’état général de son équipe.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Jaunes et Vert n’affichent pas du tout une forme des grands jours. Ce mercredi, ils ont d’ailleurs concédé une lourde défaite face au CSC lors d’un match de préparation joué sur la pelouse du stade de Hydra, à Alger.

Certes, il ne s’agit que d’un match amical, mais cette déconvenue peut donner une idée sur la forme du groupe. En tous cas, les supporteurs ne sont pas du tout rassurés et craignent le pire lors des deux prochains matchs face au FAR Rabat, pour le compte du premier tour de la coupe de la CAF. Les deux rencontres sont prévues les 16 et 22 octobre prochain respectivement au Maroc et à Tizi-Ouzou.

Pour rappel, la JSK a atteint la finale dans cette compétition lors de la précédente édition. Une finale perdue cependant face à un autre club marocain, le RAJA en l’occurrence. Cette saison, les Kabyles envisagent de rééditer cet exploit et pourquoi pas faire mieux et emporter le trophée. Force est de constater, il faut le dire, que les choses s’annoncent bien compliquées.