La veuve de Johnny Hallyday rêve de visiter la Kabylie
Laeticia, la femme de le célèbre rockeur français disparu en 2017 Johnny Hallyday, se rendra bientôt en Kabylie. Sans la crise sanitaire liée au coronavirus elle se serait déjà rendue avec son nouveau compagnon, l’acteur et réalisateur franco-algérien, Jalil Lespert. Ce n’est cependant que partie remise.
La Kabylie, qui a toujours été rebelle, est aussi et surtout belle. Elle renferme des espaces naturels tout simplement paradisiaques. Ses sites historiques et archéologiques sont de renommée mondiale. La région constitue en effet un lieu de pèlerinage pour plus d’un à travers le monde. Au moment où ses enfants la fuient pour de meilleurs cieux en quête de jours meilleurs à cause de leur situation sociale notamment, des centaines de personnes rêvent de la visiter un jour.
Regardez cette publication sur Instagram
C’est le cas de la veuve du célèbre rockeur français Johnny Hallyday. Laeticia a confié en effet au magazine français, Paris Match, qu’elle veut découvrir la Kabylie. Questionnée sur l’endroit qu’elle espère visiter un jour avec son actuel compagnon, Laeticia a répondu que « ce serait bien qu’il m’emmène en Kabylie, c’est une promesse que l’on s’est faite ».
« Ce serait bien qu’il m’emmène en Kabylie »
« Avec la crise sanitaire, il est difficile de l’envisager pour l’instant. Mais on ira, c’est sûr. », a indiqué de son côté le franco-algérien Jalil Lespert dans l’entretien accordé conjointement à Paris Match.
« Jalil et moi avons des valeurs et des rêves communs » a affirmé encore Laeticia Hallyday. « Nous sommes tous les deux méditerranéens, et nous partageons un véritable esprit de famille », ajoute son compagnon.
Il est à noter que le compagnon de la veuve de Johnny Hallyday, Jalil Lespert, est un acteur et réalisateur franco-algérien. Il est le fils du comédien français, Jean Lespert et de Farida Azi, une avocate d’origine algérienne, et plus précisément de Palestro à Bouira, en Kabylie.