Le feuilleton que vit la chaîne Dzair TV – Mourad Ait Mimoun dénonce

Déclaration du journaliste Animateur MOURAD AIT MIMOUN

Le feuilleton que vit la chaîne Dzair TV n’arrête pas de nous livrer des surprises. Dans le sillage du Hirak, des apprentis-sorciers du monde des médias et du journalisme s’adonnent à la tentation de la perfidie et jubilent à l’idée d’en faire un outil de propagande au services des puissants du moment.
En effet, après la mise sous tutelle des salariés de la gestion de la chaîne, voilà qu’ un groupe autoproclamé annoncé la création d’une section syndicale représentant tout le personnel, affiliée à l’UGTA, le syndicat le plus honni du moment et dont même la rue exige, dans ses revendications, la restitution à la mémoire collective du peuple algérien, par sa dissolution.

 

[the_ad_placement id= »ads-iw-ayeffus »]

Moi, Mourad Atmimou, journaliste-animateur, employé de la chaîne Dzair TV, dénonce énergiquement ces conspirations politiciennes de nouveaux parvenus au monde des médias et se déclare contre toute proclamation ou représentation syndicale de ma personne. Je refuse de cautionner ces graves conspirations contre un groupe médias et ses salariés pour servir des desseins inavoués. Il est vrai que la mangeoire et la servitude ont étouffé, longtemps le monde de la presse et le hirak a le mérite de dévoiler cette grande incurie.

 

[the_ad_placement id= »ads-wis-ssin »]

Moi, Mourad Atmimou, agissant en toute âme et conscience, refuse et dénie le droit à quiconque de me représenter et de marchander ma liberté. Mon seul credo reste l’écoute et le service du citoyen. Tout autre jeu politicien au profit des puissants n’engage que les petites personnes prétentieuses et opportunistes.
À bon entendeur.

 

Mourad Atmimou